À PROPOS DE CamLust

Envie de sessions en tête-à-tête avec de beaux modèles?
Avez-vous assez de toutes les règles et les risques de rejoindre d'autres sites pour adultes sur le Web?
Désirez-vous une intimité avec une connexion profonde qui ne peut être fournie que par un contact direct?
Avez-vous été déçu par d'autres plate-formes de webcam pour adultes en direct?
Êtes-vous fatigué de parcourir les profils pour constater que le modèle que vous avez obtenu n'est pas celui que vous avez choisi?
Cherchez-vous à réaliser vos fantasmes les plus profonds?

Si vous avez répondu «oui» à l'une de ces questions, CamLust est là pour vous aider.

CamLust possède la plus grande sélection de modèles webcam indépendants et vérifiés, et prêts à fournir des camshows pour adultes sur Skype ainsi que d'autres plate-formes de chat vidéo comme FaceTime et Kik. Chaque modèle sur CamLust a été entièrement et complètement vérifié grâce à notre processus de vérification rigoureux pour garantir que chaque modèle que vous voyez sur les photos est le modèle exact que vous verrez pendant votre show.

Shows privés sur Skype

Les modèles CamLust offrent des shows webcam privés de divertissement pour adultes via la plate-forme Skype. Nous avons choisi Skype pour CamLust pour plusieurs raisons:
- Les shows Skype sont entièrement privés, ce qui garantit que les seules personnes présentes lors de votre session sont vous et le modèle.
- Skype a une qualité vidéo supérieure par rapport à la plupart des autres plates-formes vidéo en direct.
- Skype offre plus de liberté d'interaction entre vous et le modèle.'
- Il n'y a pas de modérateur, d'administrateur de site ou autre client qui pourra vous espionner ou vous enregistrer pendant votre session.
- Skype vous fait également économiser de l'argent. Les modèles peuvent facturer moins car ils gagnent une commission plus élevée que les shows webcam en direct qui sont effectuées sur d'autres gros sites.

Autres services et produits

En plus d'exécuter des shows pour adultes en direct, les modèles CamLust peuvent également, à leur discrétion, choisir de vendre d'autres articles qui peuvent inclure:
Vidéos - Les modèles peuvent choisir de créer des vidéos à vendre sur la plate-forme CamLust. Vous pouvez également leur demander de créer des vidéos personnalisées pour vous - parfait si vous êtes un individu qui souhaite une expérience plus personnalisée.
Des photographies - Les modèles peuvent utiliser la plate-forme CamLust pour vendre leurs photos personnelles.
Snapchat - Les modèles peuvent vendre un accès exclusif à leurs comptes Snapchat afin que les clients puissent voir leurs publications provocantes et explicites.
Des sous-vêtements - Certains modèles choisissent d'utiliser la plate-forme CamLust pour vendre leurs culottes et autres sous-vêtements. Si le modèle se prête à ce service, vous pouvez correspondre directement avec elle, parler de vos envies et elle vous enverra directement l'article que vous souhaitez.

Paiements privés et sécurisés

CamLust apprécie votre vie privée. Notre système de paiement est entièrement sécurisé et privé afin que vous puissiez être sûr que vos informations personnelles et de paiement ne seront jamais compromises. Les modèles CamLust n'auront jamais accès à vos informations personnelles, ils ne verront que votre identifiant Skype.

All payments are processed by our payment card industry data (PCI) security-compliant payment gateway and we never store any of your personal or payment information. You will never have to worry about any hidden fees or charges because what you see is what you get: you will only be charged in amount that you select and never a dollar more. All payments that are processed on CamLust will appear on your card statement as

Notre processus de vérification

CamLust est très fier de vous assurer que tous les modèles répertoriés sur le site sont 100% réels, 100% vérifiés et toujours en direct. Pour assurer votre entière satisfaction, notre équipe a mis en place un processus de vérification strict que tous les modèles CamLust doivent effectuer avant de se mettre en direct sur le site.
Tous les modèles CamLust ont été vérifiés de cette manière, sans exception. Notre processus comprend quatre étapes essentielles:

Étape 1

Chaque modèle doit fournir une photo de vérification, qui consiste à brandir une pancarte avec la date actuelle et le mot CamLust écrit clairement dessus.

Étape 2

Un membre de l'équipe CamLust procède ensuite à une session vidéo en direct avec le modèle afin que nous puissions être sûrs à 100% qu'il s'agit bien de la personne indiquée sur sa photo de vérification.

Étape 3

Ensuite, un membre de l'équipe vérifiera que les photos sur le profil du modèle sont une véritable représentation de l'apparence physique actuelle du modèle tel qu'il a été vu lors de l'appel de vérification en direct.

Étape 4

Enfin, le modèle devra répondre à plusieurs questions. Cela garantit que le modèle vu dans l'appel de vérification n'est pas un enregistrement vidéo.

Chaque session Skype en direct devrait représenter la meilleure expérience possible, à la fois pour nos clients et pour les modèles CamLust. C'est la raison pour laquelle nous sommes si stricts sur la vérification de nos modèles - afin que nous puissions gagner votre confiance en tant que destination préférée pour de superbes divertissements pour adultes.

En tant que client CamLust, vous devez savoir que vous pouvez faire entièrement confiance à votre expérience et que le modèle que vous rencontrez dans votre session privée est exactement celui que vous voyez sur leurs photos de profil. Nous n'autorisons tout simplement pas les frauduleurs ou les imposteurs sur notre site et c'est tout.

Parce que nous avons déjà fait tout le travail acharné de vérification de chaque modèle, cela signifie que nos modèles ne devraient pas avoir à «faire leurs preuves» auprès de nos membres grâce à des aperçus gratuits. Nous déconseillons ce type de comportement, donc, si vous demandez une telle chose, ne vous attendez pas à ce que les modèles se soumettent à votre demande.

Dans l'ensemble, c'est une situation gagnant-gagnant, à la fois pour vous et pour le modèle. Il s'agit d'une fonctionnalité que seul CamLust fournit.

Enregistrer

By clicking on the "Sign me up" button I agree with the termes, privacy, model agreement and cookies.
or
Messenger

OFFICIAL SUPPORT

Assistance

ABOUT CAMLUST

Do you crave one-on-one live sessions with beautiful models?
Are you sick of all the rules and the risks of joining other adult sites on the web?
Do you desire intimacy with a deep connection that can only be provided by live contact?
Have you been disappointed with other live adult webcam platforms?
Are you tired of browsing profiles only to find that the model you got is not the one you chose?
Are you looking to fulfill your deepest fantasies?

If you answered 'yes' to any of these questions, CamLust is here to help.

CamLust has the largest selection of independent, verified webcam models, ready to provide adult camshows on Skype as well as other video chat platforms like FaceTime and Kik. Every single model on CamLust has been fully and completely verified through our stringent vetting process to ensure that each and every model you see in the photos is the exact model you will see during your show.

Private Shows on Skype

CamLust models offer private, adult entertainment webcam shows via the Skype platform. We have chosen Skype for CamLust for several reasons:
- Skype shows are completely private, ensuring that the only people present during your session are you and the model.
- Skype has superior video quality than most other live video platforms.
- Skype offers more freedom of interaction between you and the model.'
- There are no moderators, site admins or other clients that can spy on or record the two of you during your session.
- Skype also saves you money. Models can charge less because they earn a higher commission than live webcam shows that are performed on the 'big-box' sites.

Other Services and Products

In addition to performing live adult shows, CamLust models can also, at their discretion, choose to sell other items that may include:
Videos - Models can choose to make videos to sell on the CamLust platform. You may also arrange for them to create custom videos just for you – perfect if you are an individual who desires a more personalized experience.
Photographs - Models are able to use the CamLust platform to sell their personal photos.
Snapchat - Models are welcome to sell exclusive access to their Snapchat accounts so that clients can view their provocative and explicit posts.
Underwear - Some models choose to use the CamLust platform to sell their panties and other undergarments. If the model is amenable to this service, you can correspond directly with her, talk about your desires, and she will direct-ship to you the item you want.

Private and Secure Payments

CamLust values your privacy. Our payment system is completely secure and private so you can be confident that your personal and payment information will never be compromised. CamLust models will never have access to your personal information, all they will see is your Skype user ID.

All payments are processed by our payment card industry data (PCI) security-compliant payment gateway and we never store any of your personal or payment information. You will never have to worry about any hidden fees or charges because what you see is what you get: you will only be charged in amount that you select and never a dollar more. All payments that are processed on CamLust will appear on your card statement as skyinternet.

Our Verification Process

CamLust takes great pride in assuring you that all models listed on the site are 100 percent real, 100 percent verified and always live. To ensure your complete satisfaction, our team has implemented a strict verification process that all CamLust models must complete prior to going live on the site.
All CamLust models have been verified in this way, without exception. Our process consists of four essential steps:

Step 1

Each model is required to provide a verification photo, which consists of them holding up a sign with the current date and the word CamLust written clearly on it.

Step 2

A CamLust team member then proceeds to having a live video session with the model so we can be 100 percent sure that they are the exact person shown in their verification photo.

Step 3

Next, a team member will verify that the photos on the model’s profile are a true representation of the model's current physical appearance as seen during the live verification call.

Step 4

Finally, the model will be required to answer several questions. This ensures that the model seen in the verification call is not a video recording.

Every live Skype session should represent the best possible experience, both for our clients and for the CamLust models. This is the reason we are so strict about verifying our models – so that we can gain your trust as a preferred destination for superb adult entertainment.

As a CamLust client, you should know that you can completely trust in your experience, and that the model you meet with in your private session is the exact one that you see in their profile photos. We simply do not allow fakes or phonies on our site and that is that.

Because we have already done all the hard work of verifying each and every model, this means that our models should not have to “prove” themselves to our members through free previews. We discourage this type of behavior, so, if you ask for such a thing, do not expect models to comply.

All in all, it's a win-win situation, both for you and for the model. This is a feature that only CamLust provides.