DMCA / Atteinte au droit d'auteur

DMCA Plainte

Un retrait DMCA est:

Quand le contenu est supprimé d'un site Web à la demande du propriétaire du contenu ou du titulaire du droit d'auteur du contenu.

Bien que le DMCA fasse partie de la loi américaine sur le droit d'auteur, un retrait DMCA n'exige pas que le contenu soit protégé par des droits d'auteur pour que la demande soit traitée OU que la demande de retrait du contenu soit prise en compte par le propriétaire du site Web ou par le FAI.

En d'autres termes, le fait que le contenu vous appartienne ou, dans le cas d'une photo ou d'une vidéo, le sujet est vous, peut être suffisant pour demander un retrait.

Ces actions de retrait se produisent à la réception d'une DMCA Avis de Retrait qui utilise les dispositions énoncées dans le Digital Millennium Copyright Act. (DMCA). Cette loi vise directement le retrait contenu enfreignant le droit d'auteur sur un site Web qui publie du contenu en violation de la loi sur la protection des droits d'auteur ou que le contenu soit utilisé sans autorisation ou non conformément à la déclaration sous serment du propriétaire du contenu.

Les informations fournies dans cet avis juridique seront transmises à la personne qui a fourni le contenu prétendument viole le droit d'auteur.

DMCA Avis de retrait

Énumérez ci-dessous les URL des ressources qui violent le droit d'auteur. Ce sont les emplacements Internet de votre contenu volé. Soyez aussi précis que nécessaire
Remarque: si vous avez une liste (plus d'une) des adresses URL violant le droit d'auteur, veuillez les saisir dans le champ de description ci-dessous.

Je jure sous peine de parjure que j'ai une croyance raisonnable de bonne foi que l'utilisation du matériel de la manière indiquée ci-dessus n'est pas autorisée par moi, la société que je représente, ses agents ou la loi. Les informations fournies ici sont exactes au meilleur de ma connaissance. J'autorise par la présente CamLust à agir en tant que mon/notre agent non exclusif pour ce processus de notification d'atteinte au droit d'auteur.

Messenger

OFFICIAL SUPPORT

DMCA / Copyright infringement

DMCA Complaint

A DMCA Takedown is:

When content is removed from a website at the request of the owner of the content or the owner of the copyright of the content.

Although the DMCA is part of US Copyright law, a DMCA Takedown does not require the content to be copyrighted in order to process the takedown OR for the request to have the content taken down acted upon by the website owner or ISP.

In other words,the fact the content is yours, or in the case of a photo or video the subject is you, can be sufficient enough to request a takedown.

These Takedown actions occur upon receipt of a DMCA Takedown Notice which uses stipulations laid out in the Digital Millennium Copyright Act. (DMCA). This Act directly addresses the take down of (copyright) infringed content from a website which is publishing content in violation of copyright protection act or content being used without permission or not in accordance to the sworn statement of the content owner.

The information provided in this legal notice will be forwarded to the person who provided the allegedly infringing content.

DMCA Takedown notice

List below the URLs of the resources infringing copyright. These are the internet locations of your stolen content. Be as specific as required
Note: if you have a list (more than one) of infringing URL’s locations please enter them into the description field below.

I swear under penalty of perjury that I have reasonable good faith belief that use of the material in the manner specified above is not authorized by me, the company I represent, its agents, or the law. The information provided herein is accurate to the best of my knowledge. I hereby authorize SkyPrivate to act as my/our non-exclusive agent for this copyright infringement notification process.